St Cyp Jet Evasion au Salon Mahana de Toulouse

Saint Cyprien 66 ça bouge!

Zoom sur le Salon du tourisme à Toulouse du 5 au 7 février 2016.

Cette année l’office de tourisme de Saint Cyprien a participé au Salon Mahana, le Salon du Tourisme de Toulouse qui a eu lieu les 5, 6 et 7 février derniers. Les visiteurs ont ainsi pu découvrir cette incontournable destination du sud de la France et ses nombreuses activités, dont bien sur, notre belle base de loisirs et sports nautiques Saint Cyp Jet Evasion.
Nous retiendrons de cette expérience une énergie communicative, une excellente ambiance, de la bonne humeur et une cohésion parfaite de tous les ambassadeurs (commerçants, représentants de la commune, équipe technique…) de la ville de Saint Cyprien. Saint Cyp la dynamique a porté haut les couleurs du littoral catalan !

Un grand bravo!

Nous remercions chaleureusement l’Office de Tourisme qui a mis en place ce joli stand, vivant et coloré, avec une place de choix pour notre jet rutilant! Au programme de belles animations, de délicieuses dégustations, et un grand jeu concours pour gagner un séjour et de nombreux packs loisirs.
Pari réussi, nul doute que les nombreux visiteurs garderont en mémoire Saint Cyprien comme une station balnéaire moderne, conviviale et dynamique et qu’elle sera la destination de leurs futures vacances.
En attendant, découvrez le Salon Mahana et notre stand en images.

Mahana 2016